AccueilCommuniquéSwitchBot lance une caméra de surveillance domestique avec un tout nouveau mode...

SwitchBot lance une caméra de surveillance domestique avec un tout nouveau mode Cache de confidentialité

Alors, c’est quoi exactement la Pan/Tilt Cam ?

Contrairement aux caméras d’extérieur, la SwitchBot Pan/Tilt Cam est une caméra de sécurité domestique conçue principalement pour vous aider à surveiller votre maison. Elle est équipée de deux moteurs de haute qualité, et peut pivoter à 360 degrés pour vous permettre de voir votre pièce de toutes les directions distinctement en vidéo HD 1080p.

Cependant, nos deux fonctions préférées sont probablement l’audio bidirectionnel et le cache de confidentialité, qui contribuent réellement à faire de la SwitchBot Pan/Tilt Cam l’une des meilleures caméras de sécurité à utiliser dans les foyers au quotidien. Pourquoi ?

Eh bien, avec l’audio bidirectionnel, vous êtes en mesure de communiquer avec n’importe qui (ou n’importe quoi !) via l’application SwitchBot lorsque vous regardez les environs de votre caméra, ce qui en fait un outil parfait pour dissuader (nous vous regardons, animaux de compagnie et intrus indésirables), ou simplement pour dire bonjour à quiconque se trouve dans les environs.

Le cache de confidentialité contribue également à donner aux utilisateurs un peu plus de tranquillité d’esprit. En arrivant à la maison, l’objectif de la SwitchBot Pan/Tilt Cam se replie automatiquement à l’intérieur du boîtier de l’appareil pour couvrir complètement l’objectif et offrir un sentiment de confidentialité plus concret. Mais nous en parlerons plus en détail ci-dessous.

Tout nouveau mode Cache de confidentialité sur la caméra Pan/Tilt de Switchbot

Profitez d’une plus grande intimité avec le cache de confidentialité.

Cache de confidentialité, qu’est-ce que c’est exactement ? Pourquoi est-ce si bien ? Puis-je l’utiliser ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions que vous vous posez à propos du nouveau mode de protection de la vie privée de SwitchBot, qui fait partie de la SwitchBot Pan/Tilt Cam.

Il est facile de voir que SwitchBot a pris des mesures pour que ses utilisateurs se sentent un peu plus à l’aise lorsqu’ils utilisent un équipement de surveillance de la maison, car le cache de confidentialité va vraiment plus loin pour ne laisser aucun doute sur le fait que votre caméra est en fait, cachée, et non pas en train de vous enregistrer en train de chanter Luther Vandross en sous-vêtements un dimanche matin.

Un autre point intéressant à mentionner est que SwitchBot produit également un tas d’autres appareils domestiques intelligents qui peuvent être utilisés en conjonction avec cette fonction, le capteur de contact SwitchBot étant l’un d’eux. Cela vous permet vraiment d’automatiser la tranquillité d’esprit et de configurer votre environnement domestique de sorte que, dès qu’un mouvement est détecté, le masque de confidentialité se déclenche automatiquement sans que vous ayez à lever le petit doigt.

Techniquement, cela peut également être inversé dans le sens où vous pouvez faire en sorte que votre caméra commence à enregistrer lorsqu’un mouvement est détecté. Il y a donc une tonne de choix lors de la mise en place de votre maison intelligente avec ces produits, ce qui met vraiment la balle dans votre camp concernant la façon dont vous voulez gérer vos appareils et votre vie à la maison.

Qu’est-ce que la SwitchBot Pan/Tilt Cam peut offrir de plus ?

En dehors de tout ce qui précède, la SwitchBot Pan/Tilt Cam dispose également d’une multitude d’autres fonctions très utiles, notamment :

  • Détection de mouvement
  • Stockage local des vidéos et des images
  • Vision nocturne
  • Notifications instantanées
  • Contrôle vocal
  • Et bien plus encore !

La SwitchBot Pan/Tilt Cam est disponible à l’achat dès maintenant au prix de 29,99 EUR sur Amazon et la boutique en ligne.

A propos de SwitchBot.

SwitchBot est une marque internationale de produits pour la maison intelligente, qui compte de nombreux adeptes au Japon grâce à son design innovant, sa simplicité d’installation, sa facilité d’utilisation et son caractère intelligent. SwitchBot a commencé à construire son propre écosystème de maison intelligente en lançant divers produits innovants, dont SwitchBot Bot et SwitchBot Curtain (deux premières mondiales) qui conviennent à la plupart des consommateurs, quel que soit leur niveau de technicité.

SwitchBot compte désormais plus de 300 employés dans le monde et est disponible dans plus de 81 pays à ce jour. Ses produits ont également été testés et recommandés par CNET, People et Mashable.

Article mis à jour le 25 juillet 2022 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard