AccueilSites webFusionner ou diviser un fichier PDF en ligne, c'est possible !

Fusionner ou diviser un fichier PDF en ligne, c’est possible !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

De nos jours, la plupart des ordinateurs sont équipés d’un programme permettant de convertir des fichiers au format PDF. Mais le souci, c’est qu’il manque souvent d’un utilitaire (de bonne qualité) pour effectuer des opérations, qui semblent pourtant simples, sur ces PDF : fusionner, diviser ou extraire une page.

Vous l’aurez deviné, j’ai une solution pour vous. Elle est efficace, gratuite (jusqu’à un certain point), en ligne et s’appelle ILovePDF.

Fusionner PDF / Diviser PDF à l’aide de ILovePDF

ILovePDF est donc un outil en ligne (www.ilovepdf.com/fr/) qui va vous permettre de bidouiller vos fichiers PDF à l’aide de deux modules : Fusionner fichiers PDF et Diviser PDF.

ilovepdf-screen1

Cet outil propose une version gratuite suffisante dans la plupart des cas.

En effet, vous pourrez fusionner jusqu’à 10 fichiers PDF pour une taille cumulée de 80MB au maximym. Une fois l’opération réalisée vous obtiendrez un lien pour télécharger votre fichier fusionné et celui-ci sera valide 60 minutes… bref c’est bien suffisant !

A l’inverse, vous pourrez extraire des pages ou diviser un fichier PDF de 10MB maximum.

Mais si cela n’est pas assez pour vous, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement Premium pour 3.99€ par mois qui vous donnera encore plus de marge de manœuvre.

ilovepdf

Vous l’aurez compris, ILovePDF fait parti de ces petits utilitaires qui simplifient la vie. Je l’utilise régulièrement et il mérite largement sa place dans les favoris de mon navigateur internet !

I Love PDF

Article mis à jour le 13 juin 2022 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :