AccueilAccessoiresPriska Duo Easy, la double prise connectée signée Konyks

Priska Duo Easy, la double prise connectée signée Konyks

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Avec les fêtes de Noël, je n’ai jamais autant utilisé de prises connectées ! Une pour la guirlande du sapin, une pour la guirlande du balcon… en les programmant, je fais en sorte qu’elles soient toujours allumées au bon moment ! C’est vraiment l’un des accessoires connectés le plus utile dont je dispose à la maison. Et facile à mettre en œuvre en plus !

Derrière ces petits appareils bourrés de technologie se cache une jeune marque française basée à Toulouse : Konyks. Son ambition est de proposer des appareils connectés simples à utiliser et accessibles à tous ! Avec mon expérience, je peux vous dire que leur objectif est largement atteint !

J’avais eu l’occasion de vous présenter la prise connectée Priska il y a quelques mois, voici désormais sa petite sœur (enfin ses petites sœurs puisqu’il s’agit de prises jumelles), la Priska Duo Easy.

priska duo easy konyks

Double prise connectée Priska Duo Easy

Une prise connectée c’est bien… mais une double prise connectée c’est vachement mieux ! L’un des principaux soucis que j’ai eu avec mes prises connectées, c’est de ne pas avoir assez de prises ! Alors quand la prise Priska se dédouble c’est un vrai bonheur !

Et ne vous méprenez pas, chacune des prises de la Priska Duo est pilotable individuellement via l’application Konyks ou à l’aide d’Alexa et Google Home.

Pensée pour tous, même les moins technophiles, cette prise connectée s’installe en 10 secondes à l’aide de l’application (c’est pour ça qu’elle s’appelle « Easy »). La connexion se fait soit en WiFi, soit en Bluetooth pour vous permettre de piloter les prises dans toutes les conditions !

Comme les autres prises de la gamme de Konyks, il est possible d’automatiser individuellement le fonctionnement des deux prises en fonction d’un planning ou en créant des scénarios.

priska duo easy cote

Enfin, cerise sur la gâteau, la Priska Duo intègre un compteur de consommation qui permet de visualiser la consommation en temps réel et sur un historique d’un an ! Au delà de l’intérêt de suivre sa consommation, cela permet également de savoir si un appareil est toujours en fonctionnement (lavage terminé avec votre lave-linge, par exemple).

Vous l’aurez compris, la Priska Duo Easy s’intègre parfaitement et sans douleur à n’importe quel foyer… c’est l’appareil idéal pour se lancer dans la domotique à moindre coût !

La Priska Duo Easy est disponible pour 26.90€ sur le site de Konyks !

Modalités du concours

Pour participer, c’est très simple, dans le module ci-dessous :

  • cliquez sur « Entrez votre email »
  • saisissez votre nom et votre email et cliquez sur « Participer »

Vous obtenez ainsi une chance de gagner !

Mais vous pouvez utiliser différentes « actions » listées dans le module afin d’augmenter vos chances (partage et suivi sur les réseaux sociaux, parrainage…)…

Concours ouvert aux habitants de France métropolitaine et de Belgique.

Article mis à jour le 26 mai 2022 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :