Article mis à jour le 3 novembre 2017 par Byothe

Mise à jour du 18/06/2014 à 18:25
Pas d’information précise pour le moment mais il semblerait malheureusement que la concurrence douteuse de TRT1 ne soit pas passée inaperçue du côté de chez beIN… l’astuce ne fonctionne donc plus à l’heure actuelle.

Mise à jour du 18/06/2014 à 22:10
Free évoque un problème technique qui rend impossible le visionnage de TRT1… mouais mouais…

free-trt1-probleme-technique

Voici une petite astuce partagée par Freenews qui nous explique comment avoir accès à tous les matchs de la coupe du monde gratuitement. En effet, les droits de la coupe du monde en France sont partagés entre TF1 et beIN Sports. Si les matchs diffusés sur TF1 sont accessibles gratuitement, ceux de beIN nécessitent de payer un abonnement…

Enfin, l’astuce n’en est pas vraiment une, il s’agit juste d’aller regarder la télévision turque TRT1 qui diffuse tous les matchs de la coupe du monde et qui est présente par défaut sur le bouquet proposé par Free.

Cette chaîne est disponible sur le canal 583.

Evidemment il n’y a pas de miracle, les commentaires sont en turc et la définition n’est pas HD… m’enfin bon, ça dépanne pour les inconditionnels !

A noter pour les détenteurs de box Numericable, vous pouvez visualiser tous les matchs sur la chaîne allemande ZDF (canal 91).

Source

Article précédentFaire planter un téléphone Wiko grâce à un simple SMS
Article suivantLe WiFi gratuit et illimité dans les aéroports parisiens !
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here