playmoss

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Les amateurs de musique gratuite en ligne vont apprécier cette nouvelle webapp. En effet, Playmoss Impossible Playlists est un outil en ligne qui va vous permettre de créer des listes de lecture à partir de plusieurs sources à savoir : Youtube, Soundclound et Vimeo.

Il est possible sur la plupart des services de musique ou de vidéo en ligne de créer ses propres playlists, mais là ou Playmoss se démarque, c’est qu’il permet de le faire à partir de plusieurs plateformes… le choix de musique à ajouter à vos playlists est donc démultiplié !

palymoss-web

Pour utiliser ce service, rien de plus simple, il vous suffit seulement d’ouvrir un compte utilisateur (gratuit) et vous n’avez plus qu’à créer votre playlist à l’aide du moteur de recherche intégré qui vous permet de trouver de la musique sur les 3 plateformes.

Playmoss ajoute à cela une dimension sociale, puisque vous pouvez suivre d’autres utilisateurs dont vous appréciez les goûts musicaux et ainsi découvrir leurs sélections.

Enfin, gros avantage de ce service c’est qu’il dispose d’une application iOS et Android qui vous permettent d’avoir toujours accès à vos listes de lecture.

apple-store-button

En conclusion, Playmoss est un service très pratique que vous allez essayer pour gérer vos playlists de musique en ligne et que vous allez définitivement adopter grâce aux nouvelles musiques que vous allez découvrir grâce aux autres utilisateurs… le tout en mobilité (grâce aux applications mobiles) et gratuitement ! What else ?

Article précédentPrintWhatYouLike : Imprimez juste ce que vous voulez sur une page web !
Article suivantVidéo : la fabrication artisanale d’une guitare classique
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here