AccueilPhotoLa face cachée des photos sur Instagram

La face cachée des photos sur Instagram

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

J’imagine que vous n’en doutez pas, mais les photos ne racontent pas toujours la vérité… et encore moins sur les médias sociaux ou sur les médias spécialisés dans la photo comme Instagram.

Tous les jours, 80 millions de nouvelles photos sont postées sur Instagram, souvent des photographes pro ou amateur cherchent à vous faire rêver… mais la scène, prise dans son ensemble, est-elle vraiment aussi parfaite qu’elle le semble ? Ce n’est souvent pas le cas… et tout le travail du photographe est justement de capter le beau !

C’est en partant de ce constat qu’une étudiante en photographie originaire de Thaïlande, Chompoo Baritone, s’est amusée à réaliser une série de photo qui reprend tout ce qu’on ne voit pas dans le cadre d’une photo Instagram.

Ne soyez donc plus jaloux des jolies photos de vos amis qui posent devant un décors idylliques, cela n’est peut être pas la réalité !

La face cachée des photos sur Instagram La face cachée des photos sur Instagram La face cachée des photos sur Instagram La face cachée des photos sur Instagram La face cachée des photos sur Instagram La face cachée des photos sur Instagram La face cachée des photos sur Instagram La face cachée des photos sur Instagram

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :