AccueilVidéoUne visite à 360° de la Station Spatiale Internationale

Une visite à 360° de la Station Spatiale Internationale

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Les vidéos de la Terre vue de l’espace ne manquent pas. La NASA, par exemple, dispose d’un flux vidéo en direct de la Terre vue de la Station Spatiale Internationale (ISS). Mais la vidéo que vous allez voir se démarque dans le sens où elle vous fait découvrir l’ISS comme si vous y étiez et vous permet de regarder notre planète depuis là-haut.

Cette vidéo à 360°, postée par RT News met en scène le cosmonaute russe Andrey Borisenko vous faisant visiter l’ISS et vous menant jusqu’à l’observatoire qui donne sur la Terre.

La vidéo est interactive, ce qui vous permet de faire tourner la caméra à 360° pour regarder tout autour de vous. Si vous souhaitez passer la visite de la station et vous rendre directement à la partie avec la magnifique vue sur la Terre, rendez-vous à 1:30.

Bien évidemment, cette vidéo sera encore plus impressionnante si vous disposez d’un casque de réalité virtuelle !

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait rêver (d’autant plus que ce la permet d’éviter la partie décollage dans une minuscule capsule et retour sur Terre avec tous les risques que ces manoeuvres comportent).

Article mis à jour le 20 mai 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :