AccueilEn imageL'image du jour : quand un Boeing 787 réalise son autoportrait !

L’image du jour : quand un Boeing 787 réalise son autoportrait !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Un pilote de Boeing 787 Dreamliner dessine un 787 au-dessus des Etats-Unis au cours d’un vol de 18h.

Un équipage de test de la firme Boeing a réalisé début août un vol qui trace les contours du 787-8 dans le ciel américain. Le vol a débuté et s’est terminé à l’Aéroport Boeing près de Seattle, a traversé 22 Etats Américains et a duré 18 heures. Selon Boeing, cela faisait partie d’un test d’endurance des nouveaux réacteurs Rolls Royce Trent 1000 TEN qui vont équiper le modèle 787-10.

Le trajet du vol n’est visible que grâce à des sites de suivi de vols comme FlightRadar24.

Ce n’est pas la première fois que les pilotes de Boeing essaient d’être créatifs, puisque cette année déjà, ils avaient utilisé un 737 MAX pour dessiner les contours du mot “MAX”.

Grâce à cette performance, Boeing tente de démontrer les avantages du 787 qui permet aux compagnies aériennes de fournir des vols plus directs sur les long courriers grâce à l’autonomie de cet avion.

Source

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :