AccueilActualitéExcellente année 2022 à tous ! #HappyNewYear

Excellente année 2022 à tous ! #HappyNewYear

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Adieu 2021, on ne te regrettera pas !

Ça y’est l’année 2021 est terminée ! Une année compliquée a bien des égards ! Tout comme 2020, 2021 sera une année à oublier !

Cependant, sur Byothe.fr, 2021 a été une année riche en changements ! Le blog est passé chez un nouvel hébergeur (Hostinger). La bascule a été compliquée mais les efforts mis en œuvre en valaient la peine. Le site est plus stable et bien plus rapide ! J’ai également investi dans divers plugins pour améliorer le fonctionnement du blog et j’en suis très content (FS Poster, RafflePress et Link Whisper notamment).

Vive 2022 !

Une chose est sûre, c’est que l’année 2022 ne démarre pas sur de bonnes bases… la virulence du virus est plus que jamais d’actualité et le nombre de personnes contaminées par le COVID ne cesse de grossir… Seul élément positif, le variant Omicron semble relativement moins sévère !

En tout cas, on peut espérer pour 2022 que la crise du COVID va enfin s’amenuiser pour nous permettre de retrouver une vie « comme en 2019″… Le chemin semble encore long mais il faut garder espoir.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très bonne année 2022 (en tout cas relativement aux deux années précédentes) et puisse-t-elle vous permettre d’accomplir plein de belles choses !

happy new year fireworks

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :