AccueilInsoliteUne vidéo de la peinture du Boeing 787 d'ANA en R2-D2

Une vidéo de la peinture du Boeing 787 d’ANA en R2-D2

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Je ne sais pas si vous aviez suivi, mais mi-septembre, la compagnie aérienne All Nippon Airways (ANA) avait dévoilé son nouveau Boeing 787-9 Dreamliner peint aux couleurs de R2-D2, le robot attachant de Star Wars.

Alors que cet avion, premier d’une série de 3 aux couleurs de Star Wars, devrait effectuer son vol inaugural dans quelques jours (le 18 octobre pour être précis), ANA nous dévoile la vidéo du making-of de cette jolie livrée.

The first chapter of R2-D2™ ANA JET

This Saturday will be the first passenger flight for R2-D2™ ANA JET! From painting to its actual flight departing from The U.S., here is the whole story.→http://ana.ms/1jPkYA3

Publiée par All Nippon Airways sur Mardi 13 octobre 2015

Pour en savoir plus sur ce projet réalisé en partenariat avec LucasFilm, ANA a même mis en ligne un site web dédié : ANA Star Wars Project !

L’avion R2-D2 réalisera des vols domestiques au Japon ainsi que des vols internationaux au départ de Tokyo vers Pékin, Jakarta, Sydney, Seattle, San José, Vancouver, Bruxelles, Munich et Paris. Peut-être le verrez-vous un jour sur les pistes de Roissy !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :