AccueilSites webLes Perles du Bon Coin ou le meilleur du pire des petites...

Les Perles du Bon Coin ou le meilleur du pire des petites annonces !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Nous allons parler aujourd’hui du Bon Coin, non pas pour vanter la qualité de ce site de petites annonces entre particuliers, mais plutôt pour rigoler du meilleur du pire des annonces publiées par nos compatriotes…

Avec plus de 20 millions d’annonces en ligne, ce site comporte un grand nombre de petites pépites mises en avant sur un blog intitulé Les Perles du Bon Coin.

En effet, ce blog répertorie les meilleures perles du célèbre site internet de petites annonces. Et je peux vous dire qu’il y a du niveau : orthographe douteuse, lapsus révélateur, photos mal à propos, annonces loufoques ou au contraire bourrées d’humour…  il y a vraiment de quoi passer du bon temps.

twingo-verte-pomme-perles-bon-coin

Alors si vous aussi vous tombez sur de jolies pépites en flânant sur le Bon Coin, n’hésitez pas à leur signaler, ils en feront très bon usage !

blouson botte-de-fion meuble-pain

reflet_0 tigre

Pour voir le reste, rendez vous sur Les Perles du Bon Coin !

Article mis à jour le 15 janvier 2019 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :